1A propos de vous

1.1

1.2Genre

1.3District

1.4


1.5

1.6


1.7 Type d'activité (plusieurs réponses possibles)


1.8Avez-vous déjà adressé des patient·e·s à l'HRC ?

1.9


2Accessibilité

2.1

Lorsque j'adresse un·e patient·e aux urgences, celui-ci/celle-ci est pris·e en charge dans un délai raisonnable.

 

  


2.2

Lorsque je demande l'hospitalisation d'un·e patient·e en électif, celui-ci/celle-ci est pris·e en charge dans un délai raisonnable.

 

  


2.3

Lorsque j'adresse un·e patient·e en consultation spécialisée, celui-ci/celle-ci est pris·e en charge dans un délai raisonnable.

 

  


2.4

Le processus pour adresser un·e patient·e à l'HRC est simple.

 

  


2.5

Lorsque j'adresse un·e patient·e à l'HRC, j'ai la possibilité d'avoir rapidement un échange avec un médecin du service concerné.

 

  


3Qualité de nos prestations

3.1

L'accueil des patient·e·s aux urgences se déroule de manière optimale.

 

  


3.2

L'accueil des patient·e·s pour une prise en charge programmée (consultation, hospitalisation en électif) se déroule de manière optimale.

 

  


3.3

L'HRC fournit des soins de qualité.

 

  


3.4

Les traitements fournis mènent aux résultats escomptés.

 

  


3.5

Les recommandations émises pour la suite du traitement sont adéquates.

 

  


3.6

Les patient·e·s que j'adresse me transmettent un retour positif de leur prise en charge à l'HRC.

 

  


4Echanges avec les médecins hospitaliers

4.1

Je suis satisfait·e de la qualité des échanges d'information avec les médecins de l'HRC.

 

  


4.2

Les recommandations que j'émets au sujet des patient·e·s que j'adresse sont prises en compte par les médecins hospitaliers.

 

  


4.3

On m'implique dans le projet thérapeutique des patient·e·s que j'adresse.

 

  


4.4

On m'implique dans les décisions en lien avec la planification de la sortie (date de sortie, suivi après la sortie, faisabilité du retour à domicile, etc.)

 

  


5Suivi après hospitalisation / consultation

5.1

Les lettres de sortie me parviennent en temps utile.

 

  


5.2

Les lettres de sortie contiennent toutes les informations nécessaires au suivi des patient·e·s après leur sortie.

 

  


5.3

Les lettres de sortie sont rédigées de manière claire et synthétique.

 

  


5.4

Les rapports de consultation me parviennent en temps utile.

 

  


5.5

Les rapports de consultation contiennent toutes les informations nécessaires au suivi des patient·e·s après leur sortie.

 

  


5.6

Les rapports de consultation sont rédigés de manière claire et synthétique.

 

  


6Evaluation générale

6.1

Je recommanderais l'HRC à un·e collègue.

 

  
 

 
6.2

Veuillez évaluer l'HRC sur une échelle de 1 à 10
(1 = très mauvais ; 10 = excellent).

 

  
 

6.3


7Préférences de contact

 

Nous souhaiterions faciliter nos échanges avec vous. Si vous acceptez d'être contacté·e, nous vous serions reconnaissants de répondre aux questions ci-dessous. Dans le cas contraire, ce questionnaire restera anonyme. 

7.1 Si un médecin de l'HRC désire vous contacter au sujet de l'un·e de vos patiente·s hospitalisé·e·s, quel(s) moyen(s) privilégiez-vous (plusieurs choix possibles) ?


7.2


7.3 Par quel(s) moyen(s) souhaitez-vous que nous vous communiquions des informations relatives à l'HRC (plusieurs choix possibles) ?


7.4


7.5Seriez-vous intéressé·e à suivre des colloques de formation continue à l'HRC ?

7.6Seriez-vous intéressé·e à suivre des colloques de formation continue en ligne, si l'offre est disponible ?

7.7Seriez-vous intéressé·e à visiter notre établissement ?

7.8Souhaiteriez-vous avoir un contact personnalisé avec l'un·e de nos médecins cadres ?

7.9


7Préférences de contact

 

Coordonnées de contact 

7.10


7.11


7.12


7.13


7.14

7.15


7.16


7.17Si nous avons un point urgent à discuter avec vous au sujet de l'un·e de vos patient·e·s, acceptez-vous d'être contacté·e sur un numéro de téléphone direct ?

7.18


 

Veuillez noter que vos données seront traitées avec une stricte confidentialité.